Tel 03 59 28 81 57Tel 06 31 97 03 86
Être rappelé
Contactez-nous

Nous répondons à toutes vos questions


Formulaire de contact
white-phone
Taxi 59
Service de taxi conventionné Monchecourt 59234
Devis gratuit

Les différents cas pris en charge par le taxi conventionné Taxi 59

Normalement, quand vous sollicitez les services d’un taxi conventionné à Monchecourt, c’est la CPAM qui prend en charge les frais de déplacement. Toutefois, pour bénéficier du tiers payant, il faudrait présenter votre bon de transport à notre chauffeur. Cette prise en charge concerne le transport en vue d’une hospitalisation, le transport pour examens médicaux et traitements relatifs aux accidents de travail, le transport pour un soin vers un centre de rééducation de longue distance. Sont également pris en charge les transports fréquents vers le même hôpital pour un même traitement.

Taxi conventionné

Taxi conventionné à Monchecourt 59234

Taxi 59 est un établissement qui vous fait bénéficier des services d’un taxi conventionné à Monchecourt 59234. Vous pouvez également nous contacter pour tout besoin de taxi conventionné vers Monchecourt. En somme, quel que soit votre trajet, nous sommes à même de le desservir, et ce de jour comme de nuit. Vous avez des problèmes de santé et n’êtes pas aptes à conduire afin de vous rendre dans une clinique ou à l’hôpital ? Dans ce cas, contacter un taxi conventionné est de mise. Taxi 59 est un professionnel qui intervient dans ce sens.

Taxi conventionné médecins privés

Vous êtes malades et avez besoin de rejoindre en toute urgence votre médecin traitant ? Contactez le taxi conventionné Taxi 59 pour vous y conduire. Nous pouvons également assurer vos déplacements pour chacun de vos rendez-vous médicaux. Assurez-vous de demander votre bon de transport pour pouvoir bénéficier du tiers payant pour toutes les courses effectuées. Sachez que nos chauffeurs de taxi conventionné à Monchecourt 59234 peuvent vous accompagner pour assurer vos courses en lien avec votre santé, à condition que celles-ci soient agréées par la sécurité sociale.